FAQ – Shimaistudio.fr
Panier
Votre panier est vide.

FAQ

FAQ / Questions fréquemment posées

Quand puis-je espérer recevoir ma commande ?

Le délai de livraison moyen est de 4 à 7 jours ouvrables.

Le délai de livraison prévu est dépassé. Où se trouve ma commande ?

Dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans les délais prévus. Malheureusement, il peut parfois y avoir des retards dans le processus de livraison. Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant :

Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la date de livraison prévue, veuillez nous contacter.

Quels sont les frais d'expédition ?

L'expédition est gratuite !

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Que dois-je faire ?

Vous n'êtes pas satisfait de votre commande ? Nous sommes vraiment désolés et aimerions savoir comment nous pouvons arranger les choses. Veuillez envoyer un courriel à info@shimaistudio.fr et nous essaierons de résoudre le problème le plus rapidement possible !

Où puis-je trouver mon code Track & Trace ?

Une fois votre commande traitée et expédiée, nous vous enverrons votre code de suivi par courrier électronique. Le traitement de la commande prend 24 heures.